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Comment pouvons-nous vous aider ?
- Notre mission est de vous venir en aide dans des situations d’urgence en vous assistant avec écoute et bienveillance.
- Pour toute question sur les garanties d’assistance, leurs modalités de mise en œuvre ou pour toutes autres questions en lien avec votre dossier d’assistance, rapprochez-vous de nos services au numéro d’appel indiqué dans votre contrat.
- Nous sommes à votre écoute pour étudier votre situation.
Pour toute information générale, nous sommes à votre disposition au : 01 47 11 12 00
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Faire une demande remboursement
Vous souhaitez le remboursement d'une prestation d’assistance que vous auriez pu avancer ?
Veuillez nous faire parvenir votre demande par voie postale à l’adresse suivante :
FIDELIA Assistance
Département Gestion Clients 26 Quai Carnot
92210 Saint-Cloud La demande sera étudiée selon les dispositions contractuelles.
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Faire une demande d’attestation d’assistance
Vous souhaitez une attestation d’assistance pour votre séjour ?
Veuillez renseigner le formulaire ou nous contacter à l'adresse suivante :FIDELIA Assistance
Département Renseignements et Souscriptions
26 Quai Carnot
92210 Saint-Cloud
Tél. : 01 47 11 25 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 (hors jours fériés)
Email : conseil.commercial@fidelia-assistance.fr
Faire part d'une réclamation
Parlez-en à votre interlocuteur habituel, intervenant dans votre besoin d'assistance. Il est à votre service pour étudier avec vous votre situation.
Vous souhaitez formuler une réclamation ?
Si votre réclamation est formulée à l'oral et qu'il ne vous est pas donné immédiatement entière satisfaction, vous serez invité à la formaliser par écrit.
Pour simplifier votre démarche, vous avez différentes possibilités pour partager votre réclamation avec nous :
Par mail : relationclient@fidelia-assistance.fr
Par complétude du formulaire en ligne :
FIDELIA Assistance - Département Relation Clients
26 quai Carnot
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Afin de faciliter le traitement de votre réclamation :
• précisez vos coordonnées, la référence de votre dossier d’assistance ou de contrat,
• joignez tout document utile à la bonne compréhension de votre demande.
Suite à votre réclamation écrite, vous recevrez :
• Un accusé de réception dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai,
• Une réponse écrite dans un délai maximum de 2 mois à compter de l’envoi de votre réclamation écrite.
La réponse écrite ne vous satisfait pas ?
Vous n’avez pas obtenu de réponse dans le délai imparti ?
Vous avez la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur de l’assurance :
• Directement sur le site internet www.mediation-assurance.org
• Ou par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
Vous disposez d’un délai d’un an à compter de votre réclamation écrite pour saisir le Médiateur de l’assurance.
Vous conservez la faculté de saisir le tribunal compétent.