Charte Qualité et de Responsabilité Sociétale FIDELIA

 

FIDELIA Assistance, la société d’assistance du groupe COVEA, agit au quotidien pour apporter des solutions d’assistance d’urgence adaptées à ses clients, en proposant une offre complète dans les domaines de l’auto, de la mobilité, du voyage, de l’habitation, de la santé, des services à la personne, de la mobilité internationale et du conseil.
 
Dans le cadre de ses achats de prestations de services, FIDELIA Assistance s’intègre dans la politique achats du groupe COVEA en sélectionnant rigoureusement des partenaires respectueux de ses valeurs et de ses choix d'engagement sociétal sur les critères suivants :

01 QUALITE DE SERVICE

Le prestataire s’engage à respecter les préconisations de l’assisteur en intervenant en conformité avec la réglementation en vigueur, dans le respect du cahier des charges de son domaine d’activité, des délais convenus et en étant attentif au bon déroulement des missions qui lui sont confiées avec célérité, soin et courtoisie. 

02 ORGANISATION

Le prestataire s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires à l’accomplissement de la mission qui lui a été confiée et à se rendre disponible conformément à ses engagements contractuels.

03 RESPONSABILITE SOCIETALE DE L'ENTREPRISE

Le prestataire adhère à une démarche sociale et sociétale qui respecte les valeurs humaines d’honnêteté, de transparence et de loyauté des pratiques, et s'engage à intervenir a minima dans le respect des réglementations environnementales.